11 janvier 2010

B comme bienvenue

Pour ce premier article j'aurais voulu faire un coup d'éclat (pour ne pas dire un coup d'état), exécuter la valse majestueuse de l'accueil et vous voir rougir de bonheur d'enfin accéder à ce blog. Finalement -et après mure réflexion- je me contenterai de vous saluer en toute simplicité.

Alors voilà, noble visiteur d'ici ou d'ailleurs installe toi près du feu(oui là, sur la peau de bête), pose ton séant sur le sofa et jouit du bonheur que tu as de savoir lire (et d'avoir un ordinateur, et une connexion au net, en haut débit, avec sûrement le téléphone, et plein de chaînes de télévision qui ne servent à rien(Equida?) inclus dans l'abonnement, merci la XXXXXbox) pour pouvoir te délecter de ce qui va suivre.

En gros BIENVENUE!

Que trouverez-vous ici?

Un peu de tout et beaucoup de rien, je n'aspire à aucune gloire et je n'ai la prétention d'aucun talent du coup je suis autant spectatrice qu'actrice, surprise moi-même de cette initiative.Ce qui signifie que le blog grandira avec nous (oui il y'a déjà un nous, je suis d'ailleurs en train de tomber amoureuse de toi lecteur sexy).

Est ce que ce sera rigolo?

M'inspirant de grands pontes du rire tels que Louise Rennison, Pierre Desproges et autres Jean-Marie Bigard (avec qui je ne ri pas mais de qui je ri) j'espère pouvoir vous faire rire de vous autant que de moi... On est tous lamentable par moment et c'est si bon d'en reparler sous couvert de l'humour.

En bref comme hors bref on (moi) va essayer d'être spirituelle!

Et combien y'aura t-il d'articles par semaine?

Hé dites donc les zigotos, vous avez pas l'impression d'abuser là?! Je me casse la tête à faire un blog qui a l'air sympa et vous ne pensez qu’à le démonter avec des questions débiles. Ce n’est pas fairplay tout ça.

Et bien, je n'en sais fichtre rien. Je vais voir au fur et à mesure du temps.

 

Peut-on aider?

Oui, oui, oui!!!

Vous pouvez, à grands renfort de commentaires me soumettre des sujets que vous aimeriez que je traite, si certains m'inspirent ou que je me sens concernée alors vous pourrez dire que vous avez participé à une formidable aventure...

 

On peut commencer?

Let's go!!

Bien à vous les petits loups

Posté par Megaph à 19:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur B comme bienvenue

Poster un commentaire