Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDéraisonnable
ABCDéraisonnable
  • Un petit Abécédaire de la vie courante que je vais écrire selon mes envies du jour (l'important étant de le faire un peu plus d'une semaine). Rien de très sérieux, un petit essai de description du quotidien. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ABCDéraisonnable
Archives
11 janvier 2010

Z comme Zombieland

Bon et bien c'est le film que je viens de regarder ce soir avec mes coloc'...
Il faudra quand même qu'on m'explique pourquoi deux jeunes filles seulement armées d'un fusil (dont elles ont gaspillés les balles durant tout le film à tirer sur tout et n'importe quoi) ce font une escapade dans un parc d'attraction desert à la nuit tombée.
J'oublie de préciser que le parc d'attraction se trouve dans une zone inféstées de zombies affamés et qu'elles ont préalablement abandonné leurs potes mâles très armés et très courageux dans la maison de Bill Murray.
D'un point de vue complètement extérieur et ne subissant actuellement aucun stress post-rencontre zombitale je ne vois pas l'intérêt. Évidement peut être que quand tu te retrouves dans un monde ou il n'y a plus que 4 personnes humaines t'a envie de te taper un tour de manège mais ça me parait quand même douteux.
Le fait est qu'au bout du compte elles se retrouvent comme 2 godiches à chialer en haut d'un mat en attendant qu'un des 2 gars viennent les sauver pour ensuite faire de la galoche. Le film finit sur un spitch plein d'amour et de bonnes intentions du genre "tu vois peut-être que toute ma famille a été zigouillée par des zombies dégueu' qui bavent plein de sang mais c'est pas grave parce que j'ai trouvé des potes ringard et un galocheur de tout premier choix".
Enfin, rien de dramatique du coté d'hollywood (chewing-gum), le film se laisse regarder même si ça nous à donner chaud sur le canapé (outre le fait qu'il fasse environ 35°C dans l'appartement et que tous les vieux de l'immeuble soit surement dans une phase avancée de déshydratation il y'a quelques petits moments de suspens qui ont suffi à mettre en route nos glandes sudoripares (celles qui font que quelqu'un sue) de façon très exagérée).
Sur ces bonnes paroles je m'en vais de ce pas vaillant et décidé faire un dépliant pour le cours de design (tout vas bien il est 23h01 et je n'ai qu'une semaine de retard)

Bien à vous les petits loups

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité